Retour sur le marathon de Paris

Publié le par Patricia

t4_MARATHON-DE-PARIS-1337682235.jpg

 

Cela aurait pu être un bon souvenir, mais voilà la réussite n’était pas de mon côté. Pourtant tout avait bien commencé. Arrivée la veille dans la capitale, je me rends directement à mon hébergement Porte de St-Cloud pour éviter toute fatigue. Petit footing pour se dégourdir les jambes et direction la réunion technique à 18h00, pour récupérer le dossard et déposer mon ravitaillement que j’ai pris soin de préparer avant. De retour à l’appart hôtel vers 20h00, je suis prête pour le repas et pour une bonne nuit de sommeil. La journée a été un peu longue ... SUITE


Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, le ravitaillement du 30ème km est super important pour repousser le mur... si l'on ajoute quelques changements d'allure qui sont coûteux sur le plan énergétique, ce sont peut-être des<br /> pistes qui peuvent expliquer votre "coup de bambou" (ah qu'il est cruel ce bois de Boulogne !!)<br /> <br /> Néanmoins on apprend toujours plus des mésaventures que des succès, donc on vous souhaite une très bonne récupération, et on aura plaisir à vous voir approcher les 2h30 très bientôt !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre message,<br /> <br /> <br /> Effectivement, après une première analyse, c'est ce que l'on avait relevé avec mon coach et qu'il faudra corriger.<br /> <br /> <br /> Peut être à bientôt sur un prochain marathon.<br /> <br /> <br /> <br />