La Templière 2012

montage-photo-site.jpg

 

Un peu plus de 3 mois après ma dernière compétition, j’ai donc remis un dossard et si j’ai choisi de le faire en me rendant au Festival des Templiers ce n’est pas par hasard.

Je ne suis pas devenue traileuse mais c’est un milieu que j’aime, c’est aussi l’occasion de renvoyer l’ascenseur à Adidas et Nutratletic, partenaires de cette grande fête du trail et qui m’accompagnent dans mes projets sportifs.

 

L’enchainement de mon début de saison sera totalement inédit, sans pour autant délaisser la saison de cross, je resterai en retrait.

Je ne fermerai pas non plus toutes les portes mais je ne participerai qu’à très peu de compétitions.

 

En attendant, au delà de me faire plaisir, j’avais à cœur de faire une bonne course par respect pour les organisateurs et tous les bénévoles. Je ne m’attendais pas à arriver main dans la main avec ma copine Séverine Hamel.

Je partais dans l’inconnu sur un terrain particulier dans conditions météo très difficiles avec du vent et des températures très froides.

J’ai le sentiment d’avoir réalisé une bonne course, les sensations n’ont pas été mauvaises ce qui m’indique que je ne dois pas être inquiète sur mon retour en forme. Il ne faut pas brûler les étapes, mon premier objectif de la saison étant encore loin.

 

Rassurée sur l’efficacité de l’entrainement suivi, je repars de mon week-end aveyronnais satisfaite. Prochain rendez-vous …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :